• Welcome to MX Bikes Official Forum. Please login or sign up.
 
April 18, 2024, 04:51:21 PM

News:

MX Bikes beta18j available! :)


SchweyenMX_v1.0

Started by PinouF, August 18, 2020, 06:46:38 PM

Previous topic - Next topic

PinouF

August 18, 2020, 06:46:38 PM Last Edit: August 18, 2020, 06:48:59 PM by PinouF
Salut tout le monde !
Je vous partage mon tout premier terrain, sur la base du terrain de Schweyen en France, créer de mes propres petites mains de A à Z grâce aux tutos de TFC et Mouk.
Il y a des petites erreurs (de texture entre autre...). N'hésitez pas à me donner votre avis, des conseils peut être pour règler certaines choses...

BRAAAP ! ;)

*********************************************************************************

Hey, everybody!
I share with you my very first track, based of the mx track of Schweyen in France, created with my own little hands from A to Z thanks to the tutos of TFC and Mouk.
There are some little mistakes (texture among others...). Don't hesitate to give me your opinion, advices can be to fix some things...

BRAAAP ! ;)

*********************************************************************************

Downloading link : https://1drv.ms/u/s!AkPxtQzBx6NHiiwOWJS2QB1kBXsq?e=sJBJmt

Mud_cant


wildlonewolf

awesome track... could spend hours spinning laps around here

otisjordan

Nice!
The first track I have been to to make it into the game.

Chicoula

j'éspère que tu as mis le Félix au bord du terrain avec sa binouse ;) non mais tu es qui? ça a été mon club pendant des années ça fait plaisir de le retrouver ici! je viens de le télécharger, je vais tester ça, et pouvoir te donner mon avis!

Chicoula

bon sincèrement! tu as fait un boulot énorme mec!!! je m'y croirais presque, a un détail près, ça manque un peu d'arbres vers le bas du terrain (j'ai bien dit un détail)  ;RÉ
j'ai longtemps espéré voir Bitche sur ce jeu, si jamais tu te sens d'attaque  : P

brems294

super boulot pour un 1er track! hate que tu nous fasse une serie sur des tracks en france! lol

PinouF

Quote from: Chicoula on October 20, 2020, 09:48:22 PMj'éspère que tu as mis le Félix au bord du terrain avec sa binouse ;) non mais tu es qui? ça a été mon club pendant des années ça fait plaisir de le retrouver ici! je viens de le télécharger, je vais tester ça, et pouvoir te donner mon avis!

Merci ça fait plaisir ! :)
Haha !! Désolé mais Félix n'était pas là au moment d'upload du terrain xD
Un petit indice sur mon identité : numéro 69 en YZ 250 :P (Jusque l'année dernière)
Oui les arbres je voulais en ajouter plein pour faire un peu plus "réel" mais avec tout ce que je voulais mettre j'avais peur que la map pèse énormément.
J'avais dans l'idée de faire Bitche aussi mais peut être quand le nouveau tracé sera homologué ;)

PinouF

Quote from: brems294 on October 22, 2020, 02:16:31 PMsuper boulot pour un 1er track! hate que tu nous fasse une serie sur des tracks en france! lol

Merci beaucoup, ça fait énormément de boulot je ne m'attendais pas à ça lol
Du coup pour tous les terrains de France, on verra... mdr

J'ai commencé à créer Dorno mais j'ai quelques soucis de chrono au tour, de reset sur la piste, et pas mal de soucis pour importer les objets... (Ca fait beaucoup de soucis ^^)

Floozy

Je crois que je n'ai jamais roulé sur un terrain aussi bien fait en terme de réplique.
Je m'y croirais vraiment étant d'Alsace j'ai pas mal roulé sur ce terrain et il est vraiment mais vraiment très bien fait, dénivelé etc c'est parfait.
Merci à toi pour ce terrain c'est un régale.

PinouF

Merci Floozy ! Ca fait vraiment plaisir ! :)
J'y ai passé pas mal d'heure, autant en roulant dessus IRL qu'à le re-créer pour le jeu, c'est peut être pour ça  ;D

Je vais peut être apporter quelques petites améliorations dans les temps à venir, caméra, texture des objets qui ont foirés... (Si tu remarques des choses qui ne vont pas n'hésite pas à partager l'info ;) )

Floozy

A part le décor à étoffer, rien que les arbres ça fera un plus, je vois aucune amélioration à faire sur le terrain  :D
Et si tu t'attaques à d'autres terrains de la région n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'avis  :P

PinouF

C'est noté ! Je vais voir ce que je pourrais faire :P
Héhé ! Yes ça marche  ;D

ros

Cette track est magnifique. Beau boulot !