• Welcome to MX Bikes Official Forum. Please login or sign up.
 
April 26, 2024, 12:07:46 PM

News:

MX Bikes beta18j available! :)


mx bikes loretta lynn's pro national

Started by fred_mx, December 13, 2020, 03:56:59 PM

Previous topic - Next topic

Razulaxr

Quote from: 74med |GHOST on December 22, 2020, 05:17:42 PM
Quote from: fred_mx on December 19, 2020, 02:09:44 PMc'est bon les gars a force d'acharnement j'ai enfin compris tracked.exe pour positionner mes checkpoints et portes de chronométrage  ;D
normalement ca fonctionne. j'ai aussi adoucie légèrement certains trous de freinage sur la piste et essayer de modifier la déformation. voila le lien.
https://www.mediafire.com/file/n5n6yx1fha0qrau/loretta.rar/file
Quote from: Razulaxr on December 22, 2020, 04:49:54 PMles timing gates marche pas  :-\

Sur son dernier message tu a la version avec les gates qui fonctionne ;)
ça ne marche toujours pas

fred_mx

salut razulaxr. c'est bizarre pourtant elle fonctionne bien pour moi ??? est ce qu'il y a d'autres personnes a qui cela ne fonctionne pas ?

Razulaxr

Quote from: fred_mx on December 26, 2020, 07:13:12 PMsalut razulaxr. c'est bizarre pourtant elle fonctionne bien pour moi ??? est ce qu'il y a d'autres personnes a qui cela ne fonctionne pas ?
tout marche tres bien sauf les timing gates, on peux couper des sections et je recois pas de penalités. C plate parce que jaimerai bien lutiliser pour mon championnat en Janvier.

fred_mx

salut razulaxr. ah d'accord j'avais pas compris cela désolé. j'ai beaucoup de mal a comprendre le foncionnement de track.ed. de l'aide serais le bien venu  :( si quelqu'un sait comment procéder j'aimerais bien que l'on m'explique comment faire.

NoKnownThrone

Tout d'abord, j'utilise un traducteur pour pouvoir vous écrire en français. Wow, j'ai réalisé que j'avais réussi cette piste pour une raison quelconque. Je l'ai téléchargé ce matin, après avoir lu ce @CBM Racing avait dit au sujet de vos coins. Je dois absolument être d'accord, cette piste est une beauté. Les coins en particulier et si étonnant, et il ya quelques endroits en particulier qui m'a fait sourire d'oreille en oreille quand j'ai compris le calendrier. En particulier, vous avez un maïs droit qui mène à deux entrées différentes à une section rythmique. Les deux, clouer l'intérieur et les entrées extérieures se sentent merveilleux. Il ya aussi un coin qui vous mène dans un coup avec deux hauteurs différentes. Vous pouvez frapper le côté haut sur la droite et tripler dans le coin suivant. C'est tout droit l'un des meilleurs sentiments que j'ai senti jusqu'à présent dans ce jeu clouer ce coin. Jusqu'à présent, je n'ai testé sur un 250f, et j'ai dû immédiatement venir ici et vous dire à quel point j'aime cette piste. Merci beaucoup pour votre travail et pour le partage! Si quelqu'un a passé cela, allez le télécharger maintenant et voir ce que je veux dire. Aussi grâce à @CBM Racing pour avoir laissé vos pensées, c'est ce qui m'a fait l'essayer!

Translation:
First off, I am using a translator so that I can write to you in French. Wow, I realized I passed this track up for whatever reason. I downloaded it this morning, after reading what @CBM Racing had said about your corners. I have to absolutely agree, this track is a beauty. The corners in particular and so amazing, and there are a few spots in particular that made me smile from ear to ear when I figured out the timing. In particular you have a right corn that leads to two different entries to a rhythm section. Both, nailing the inside AND outside entries feel WONDERFUL. There is also a corner that leads you into a hit with two different heights. You can hit the high side on the right and triple into the next corner. This is straight up one of the best feelings I've felt so far in this game nailing this corner. So far I have only tested on a 250f, and I had to immediately come here and tell you how much I love this track. Thank you so much for your work and for sharing! If anyone passed this up, go download it now and see what I mean. Also thanks to @CBM Racing for leaving your thoughts, it's what made me try it!

fred_mx

bonjour tout le monde  :) merci a toi noknownthrone

fred_mx

merci a toi noknownthrone pour ton message, merci a cbm racing et tout les autres qui m'on aider a améliorer la piste en fonction de vos commentaires et de vos ressentie. je suis toujours bloquer avec track.ed pour les checkpoints mais des que je peut je vais essayer d'améliorer tout ca donc très prochainement je posterais un liens avec toutes les nouvelles améliorations :)  je travaille sur les objets pour qu'ils soit encore plus low poly sans sacrifier trop de détailles chose qui n'est pas simple. je suis en train de concevoir les camions des teams, chargeuse et autres véhicules, je partagerais la plupart des objet comme ca je pourrait apporter ma contribution a la communauté, pour ceux qui ont besoin d'objet pour leurs pistes  ;) en tout cas je remercie tout le monde  pour vos commentaires et je souhaite une bonne année a toute la comunauté mx bikes  ;D

kahzey

still one of the best tracks in the game if cuts were fixed! please check DM's

fred_mx

salut kahzey  ;)  excuse moi, vu que je suis francais j'utilise google translate et je comprend pas trop ce que tu veut dire ? je m'excuse encore car mon anglais est vraiment limitée  :(

fred_mx

j'ai eu pas mal de problème avec mon ancien pc que j'ai changer il y a pas longtemps, du coup j'ai repris le travail sur le tracé et j'ai modifier certaines sections. j'ai aussi modifier les textures et ajouter des objets je posterais un lien des que j'ai finit

fred_mx

je travail en parallèle sur le tracé de budds creeks que je vais sortir très prochainement

NoKnownThrone

Salut fred_mx ! Pardonnez encore ma Français, j'utilise un traducteur. Êtes-vous en train de dire que vous pourriez sortir une version mise à jour de ce morceau? Si c'est vrai, la communauté devrait se réjouir, car c'est toujours l'un de mes morceaux préférés de tous les temps! C'est la meilleure Loretta Lynn à coup sûr.

De plus, si vous le mettez à jour, vous devez également publier sur MXB-Mods.com. J'ai hâte de voir Budds Creek! À votre santé!

-

English:
Hi fred_mx! Pardon my French again, I am using a translator. Are you saying you might be releasing an updated version of this track? If that is true, the community should rejoice, because this is still one of my all time favorite tracks! This is the best Loretta Lynn for sure.

Also, if you update it, you should post on MXB-Mods.com as well. I can't wait to see Budds Creek! Cheers!

fred_mx

merci a vous les gars, ca fais plaisir de voir que le track vous plait  ;)  je sais que j'ai beaucoup de progrès a faire sur les objets et la texturation, chose que je commence a maitriser un peut mieux mais c'est encore très loin d'être parfait. sinon pour repondre a ta question noknowntrhrone, oui je vais le mettre a jour très prochainement  ;) en tout cas encore merci les garsSnapshot_21-10-14_11-00-18.pngSnapshot_21-10-14_12-47-57.png

kahzey

October 16, 2021, 07:33:22 PM #43 Last Edit: October 16, 2021, 07:36:38 PM by kahzey
Je suis tellement excité pour cette mise à jour c'est la seule piste où j'ai fait 100 tours d'affilée, tout est parfait sauf les cuts et les pitlanes à mon avis :)