• Welcome to MX Bikes Official Forum. Please login or sign up.
 
May 14, 2024, 11:17:19 AM

News:

MX Bikes beta18j available! :)


mx bikes loretta lynn's pro national

Started by fred_mx, December 13, 2020, 03:56:59 PM

Previous topic - Next topic

fred_mx

December 13, 2020, 03:56:59 PM Last Edit: December 20, 2020, 09:33:45 AM by fred_mx
salut les gars,
voila je me présente je suis nouveau sur le forum car j'ai découvert ce jeux au mois de septembre 2020 grace a niko mouk de mouk lab, tfc, gdub, giopanda et plein d'autre que je remercie pour leur implication dans mxbikes car sans eux je n'aurais jamais pu commencer a créer un track correct  ;) bref, actuellement je suis en train de travailler sur le tracé de loretta lynn's pro national que j'ai bientot terminer et j'aurais besoin de personne pour le tester avant de le publier, donc si il y a des intéresser je suis preneur :RÉ
merci d'avance ls gars.


fred_mx

merci kvvonga. je vais essayer de le mettre en ligne d'ici ce soir ou demain. il me reste encore quelques objets a poser 

Azertymx

Met un lien comme ça tous le monde pourra le tester et te donner son feedback

WestSideWill763

not trying to sound mean but isnt this a waste of time considering theres already a LL's 2020

or is this a different layout of the same track?

fred_mx

desolé WestSideWill763 mais je n'est pas trouver la version pro national de loretta lynn. il y a juste la version amateur

fred_mx


WestSideWill763

thats all i was wondering just didnt know if it was a different layout for the same track totally understand it now btw would love to be a tester if you need one WestSideWill763#1953 is my discord

mcchicken


dylan44frisch

Hey man! i would love to test out the track. I can give you some solid feedback on it!


fred_mx

salut les gars.
je suis en train de charger le fichier. des que c'est bon je met le lien

Azertymx


fred_mx

desolé les gars j'ai eu un souci sur la compression du fichier.. je precise le circuit est terminé mais il me manque encore a faire les checkpoint et poser certains objets mais je voulais d'abord avoir un avis des pilotes.
 voila le lien. https://www.mediafire.com/folder/rxsozvcezyzpp/loretta. dite moi si il fonctionne ?
je remercie tfc pour son water truck, giopanda pour certains de ces objet et ruubs pour ces arbres

fred_mx

je suis vraiment desolé les gars je suis novice dans la publication et j'ai un peut de mal  ::) voici le lien avec le fichier compresser. encore désoler.
https://www.mediafire.com/file/1eoxwr4q017ssep/loretta.rar/file